« Don Bosco pour étoile polaire et le système préventif pour phare » : Régis Michel, directeur de Notre-Dame des Minimes (Lyon), remercié à l’occasion de son départ à la retraite
Après 36 ans au sein de l’Institution Notre-Dame des Minimes, Régis Michel, chef d’établissement de cet établissement salésien lyonnais depuis 18 ans, part bientôt à la retraite. L’occasion pour l’équipe éducative et les élèves de le remercier pour toutes ses années à les accompagner.40 000. C’est l
